La Mégateuf de l’ACJB du 9 septembre 2023 : c’est dans 2 semaines !

Chères et chers pilotes,
Notre grande fête approche à pas de géant ! Le samedi 9 septembre, c’est dans 2 semaines ! 😃
La manifestation démarrera dès 14h00 avec de nombreux stands, animations et vols d’initiation (Avion et ULM) permettant à chacun de découvrir les différentes facettes de notre aéroclub.
A partir de 19h00, dîner musical avec la participation exceptionnelle du groupe Mig’Notes dans un registre jazz, blues, bossa … Il s’agit du groupe des Professionnels de Santé du Centre Hospitalier André Mignot de Versailles passionnés de musique où notre ami et pilote Réza Azarian officie comme guitariste ! Un super moment de musique et de bonheur partagés en vue ! Faut pas louper ça ! 😉
Pour faciliter notre logistique, pouvez-vous nous indiquer par retour de mail avant lundi soir 4 septembre au plus tard votre présence à la soirée dîner-concert, en précisant le nombre de vos accompagnants, famille et amis ?
Une participation y est demandée : Adulte : 15 € – Moins de 18 ans : 7,5 € – Moins de 7 ans : gratuit
Cette participation peut être prélevée sur votre compte pilote ou être réglée sur place le jour même.
NB : Pour celles et ceux intéressé(e)s par les vols d’initiation, merci de nous l’indiquer au plus vite par retour de mail, afin de pouvoir planifier les créneaux auprès de nos instructeurs disponibles et engagés pour l’occasion.
A très bientôt !
affiche mig notes