Évènements à venir :

Il n’y a pas d’évènement à venir.

Evènements passés :

La fête de l’aéroclub Jean Bertin le samedi 9 septembre 2023

Date : 9 septembre 2023
Heure : 14h00 - 23h55
Lieu: Aéroclub Jean Bertin / Aérodrome de Chavenay (78)

Toutes et tous à vos agendas ! 🗓
Notre fête annuelle se tiendra le samedi 9 septembre prochain à l’aéroclub. Parmi les animations, nous aurons le grand plaisir de voir et d’écouter en live le groupe Mig’Notes dans un registre jazz, blues, bossa … Il s’agit du groupe des professionnels de santé du centre hospitalier André Mignot de Versailles 🩺 passionnés de musique où notre ami et pilote Réza Azarian officie comme guitariste ! Un super moment de musique et de bonheur partagés en vue ! 😊 Faut pas louper ça ! 😉

affiche mig notes

Journées Portes Ouvertes les 13 et 14 mai 2023

Date de début : 13 mai 2023
Date de fin : 14 mai 2023
Heure : 10h00 - 16h00
Lieu: Aéroclub Jean Bertin / Aérodrome de Chavenay (78)

L’aéroclub Jean Bertin participe à l’opération Journées Portes Ouvertes des 13 et 14 mai 2023, médiatisées par la Fédération Française Aéronautique.

Assemblée Générale Ordinaire

Date : 14 mai 2022
Heure : 0h00
Lieu: Aéroclub Jean Bertin

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’aéroclub se tiendra le 14 mai 2022 à 17h00. La convocation officielle avec l’ordre du jour sera envoyé par mailing 15 jours avant.

Assemblée Générale Extraordinaire

Date : 14 mai 2022
Heure : 0h00
Lieu: Aéroclub Jean Bertin

Une Assemblée Générale Extraordinaire Ordinaire se tiendra le 14 mai 2022 juste après l’AGO. La convocation officielle avec l’ordre du jour sera envoyé par mailing 15 jours avant.

Assemblée Générale Ordinaire annuelle

Date : 19 juin 2021
Heure : 0h00 - 0h00
Lieu: Aéroclub Jean Bertin

Vous êtes conviés à notre assemblée générale ordinaire (AGO) annuelle qui se tiendra en présentiel à l’aéroclub le samedi 19 juin à 17h00.
Cette AGO sera suivi d’un barbecue. Pour celles et ceux qui souhaitent participer aux ripailles après l’effort, merci de nous l’indiquer par mail sur aeroclub.jean.bertin@acjb.net au plus tard le 12 juin..
Si vous ne pouvez participer à cette AGO, merci de nous retourner votre pouvoir renseigné et signé sur aeroclub.jean.bertin@acjb.net.
A très bientôt à l’AGO !
NB : la convocation officielle incluant un bon pour pouvoir vous a été adressée par email.