Journée des Artistes – Aérodrome de Chavenay (LFPX) – 10 juin 2023

Le samedi 10 juin prochain (10h à 18h) se tiendra sur l’aérodrome de Chavenay la « Journée des Artistes » organisée cette année par l’aéroclub Septième Ciel et l’AUDACE (Association des Usagers De l’Aérodrome de Chavenay et de son Environnement).
L’ACJB s’est associé à cet événement en mettant trois de nos bénévoles à la disposition des organisateurs !
Cette journée réunira 25 artistes, des peintres, des sculpteurs et des photographes réunis dans un espace inspiré des souvenirs de Jean Mermoz et d’Antoine de Saint-Exupéry.
Des simulateurs de vol seront mis à disposition par l’association « Horizons Artificiels ».
Des avions de voltige (Stampe, Pitts…), des voitures de collection, des Lamborghini et Alpine seront exposés sur le tarmac.
Deux groupes de musiciens seront présents dès 14h30 pour accompagner les visiteurs.
Une belle manifestation en perspective !
Journée des Artistes - Aérodrome de Chavenay (LFPX) - 10 juin 2023