« L’aviation, on dit toujours qu’il s’agit d’un monde d’hommes et pourtant, dès que j’ai eu l’opportunité d’effectuer mon premier vol, le virus m’a mordu et ne m’a plus quittée. S’en est suivie l’obtention de la Licence de Pilote Privé. Et là, le ciel français c’est ouvert à moi. Mais pourquoi arrêter là ! Pourquoi pas des qualifications professionnelles ! »

Marine, femme pilote à l'aéroclub Jean Bertin

Marine, femme pilote à l'aéroclub Jean Bertin

« Comme Antoine de Saint-Exupéry l’a si bien dit : « Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité ». Alors surtout mesdames, si vous en rêvez, faites le ! Venez goûter au bonheur de piloter une belle machine, permettant de découvrir des paysages toujours plus beaux et d’appartenir à la grande famille aéronautique. »

Marine