Juliette, femme pilote à l'aéroclub Jean Bertin

« Depuis longtemps, je suis fan d’avions et de pilotage. Petite, je préférais toujours regarder des émissions sur les crashes d’avions (étonnant me diriez-vous) ou encore d’autres émissions scientifiques.
A l’âge de 16-17 ans je m’inscrit donc à l’aéroclub Jean Bertin après avoir dû faire un choix entre le permis voiture et la licence de pilote privé avion.
Cet aéroclub m’a énormément bien intégrée et m’a donné encore plus goût à l’aviation. Mon rêve ultime est d’être pilote de ligne sur le majestueux A380. Mais bon, ce n’est pas gagné et vous comprenez pourquoi…
Bref, depuis toute petite, j’ai rêvé de piloter et l’aéroclub Jean Bertin m’a permis de réaliser ce rêve.
J’en profite ici pour remercier encore mon incroyable instructeur : Jean-Paul Mathien. »

Juliette