Isabelle, femme pilote de l'aéroclub Jean Bertin

« Fille de pilote, j’ai passé mon enfance sur les bases aériennes militaires.
J’ai d’abord passé mes brevets de parachutisme avant d’évoluer en tant que commandant de bord d’un aéronef au sein de l’aéroclub Jean Bertin (ACJB) dont j’apprécie la flotte, les disponibilités et possibilités en week-end et l’esprit associatif !
Je travaille dans l’aérien (Aéroports de Paris) et ma passion est triple depuis de nombreuses années : faire mon métier en lien avec le tarmac, sauter des avions, piloter des avions.
Ma vie aéronautique se résume en quelques chiffres : 2400 sauts depuis plus de 20 ans, 240 heures de vol depuis 10 ans.
Bref, je ne peux qu’encourager les voix féminines à se multiplier sur la fréquence ! Le bonheur de voler est à la portée des femmes à l’identique des hommes.»

Isabelle