La fête annuelle de l’Aéroclub Jean Bertin le 24 septembre 2022

La grande fête annuelle de l’Aéroclub Jean Bertin, c’est le samedi 24 septembre prochain dans les locaux de l’aéroclub !
Ce sera un joyeux moment de partage et de meilleure connaissance mutuelle des activités et des acteurs de l’aéroclub. !
En après-midi, entrée libre à partir de 14h00 avec :
1) En mode statique : stands animés par les responsables d’activité :
  • Elixir : tout ce que vous voulez savoir sur cet avion novateur !
  • Activité Avion
  • Activité ULM
  • Activité voyages
  • Stage vol montagne
  • Aéromodélisme
2) En mode dynamique : vols d’initiation au pilotage avion et ULM, au coût horaire des machines DR400-120 et Pioneer 200. NB : le ticket école est offert par le club !
En soirée, à partir de 19h00 :
Dîner musical et dansant avec la participation de Rockin’ Chairs, groupe de musique country, et des Countrysiders, couple de danseurs qui vous initieront à la danse country (danse en ligne) et vous feront aussi de belles démonstrations chorégraphiques !
Le dress code (facultatif) sera bien sûr jean + chemise à carreaux. Et si vous portez en plus le chapeau de cowboy, alors ce sera grandiose !
La famille et les amis sont évidemment les bienvenus !
Une participation est demandée pour la soirée : 15 € par adulte et de 7,5 € par jeune de moins de 18 ans.
Réservations jusqu’au 17 septembre sur aeroclub.jean.bertin@acjb.net, en indiquant le nombre d’adultes et de jeunes et si vous souhaitez que le montant soit prélevé sur votre compte pilote, ou bien réglé sur place le jour même.
A très bientôt ! 😉
Fête de l'aéroclub Jean Bertin le 24 septembre 2022