La Fête de l’Aéroclub Jean Bertin le 21 septembre 2024

Chères et chers membres de l’aéroclubn
Notre grande fête approche à pas de géant ! Le samedi 21 septembre, c’est presque demain !

La manifestation démarrera dès 14h00 avec de nombreux stands, animations et vols d’initiation (Elixir, PA19, DR400 et ULM) permettant à chacun de découvrir les différentes facettes de notre aéroclub.

A partir de 19h00, dîner musical avec à nouveau la participation exceptionnelle du groupe Mig’Notes dans son registre de prédilection mêlant avec bonheur jazz, blues, bossa, pop, rock …  Pour mémoire, il s’agit du groupe des Professionnels de Santé du Centre Hospitalier André Mignot de Versailles  passionnés de musique où notre ami pilote et administrateur Réza Azarian officie comme guitariste !

Vous avez aimé leur prestation 2023, vous allez adorer celle de 2024.

Un super moment de musique et de bonheur partagés en vue, faut pas louper ça !

Pour faciliter notre logistique, pouvez-vous nous indiquer par mail sur aeroclub.jean.bertin@gmail.com avant dimanche soir 15 septembre au plus tard votre présence à la soirée dîner-concert, en précisant le nombre de vos accompagnants, famille et amis ?
Une participation y est demandée :
  • Adulte :15 €
  • Moins de 18 ans : 7,5 €
  • Moins de 7 ans : gratuit
Cette participation peut être prélevée sur votre compte pilote ou être réglée sur place le jour même.
NB 1 : Pour celles et ceux intéressé(e)s par les vols d’initiation, merci de nous l’indiquer au plus vite par mail sur aeroclub.jean.bertin@gmail.com, afin de pouvoir planifier les créneaux auprès de nos instructeurs disponibles et engagés pour l’occasion.
NB 2 : Cette fête est privée. Elle est exclusivement réservée aux membres de l’Aéroclub Jean Bertin ainsi que leurs proches, famille et amis.
La Fête de l'Aéroclub Jean Bertin le 21 septembre 2024