Vous souhaiteriez apprendre à piloter sans être sûr que cela vous conviendrait vraiment ? Ou bien souhaitez-vous juste connaître la sensation du pilotage, sans spécialement vouloir aller plus loin ?
Rien de tel qu’un vol d’initiation au pilotage, précédé d’un briefing et suivi d’un débriefing, où l’un de nos instructeurs vous en apprendra les rudiments. Et c’est vous qui tiendrez réellement le manche à balais tout le long du vol !

vol d'instruction
aeroclub-jean-bertin-acjb-vol-initiation-pilotage

Coût : 165 € (pour une heure de vol) sur Robin DR400-120

Pour tous renseignements complémentaires ou prise de rendez-vous, contactez notre Chef Pilote, Jean Paul Mathien : 06.81.65.89.29 / chef.pilote@acjb.net